loof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

loof


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pacte de non agression ,demande des OW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lous51
Invité




Pacte de non agression ,demande des OW Empty
MessageSujet: Pacte de non agression ,demande des OW   Pacte de non agression ,demande des OW Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:19

Bonjour je me présente lous51 fondateur des OW


Je viens ici pour vous proposez un PNA (pacte de non agression) pour faire 1 premier pas dans peut être de futur relations diplomatiques.


J'espère vous revoir a la suite d'une réponse positive


Bon jeu à vous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
[**] ToToSe
Leader
Leader
[**] ToToSe


Messages : 205
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : Tunis

Pacte de non agression ,demande des OW Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression ,demande des OW   Pacte de non agression ,demande des OW Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:23

Bonjour,

Nous allons ouvrir un sondage dans notre partit privée du forum .
On vous tient au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lof-orion.1fr1.net
lous51
Invité




Pacte de non agression ,demande des OW Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression ,demande des OW   Pacte de non agression ,demande des OW Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:38

Merci j'attend donc votre réponse


Mais si je puis me permettre ToToSe vous êtes des ATLAS si je ne me trompe , seriez vous l'alliance mère des ZioZio[wing] ? (car le lien donné sur le page d'aceuil est incorecte)
Revenir en haut Aller en bas
[**] ToToSe
Leader
Leader
[**] ToToSe


Messages : 205
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : Tunis

Pacte de non agression ,demande des OW Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression ,demande des OW   Pacte de non agression ,demande des OW Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:46

Nous somme belle et bien les l'alliance mère des ZioZio Wing , Notre ancien nom d'alliance était ZioZio ^^"
Le leader de la wing ainsi que tout ses membres sont inactif donc :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lof-orion.1fr1.net
lous51
Invité




Pacte de non agression ,demande des OW Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression ,demande des OW   Pacte de non agression ,demande des OW Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:56

Et bien alors le pacte de non agression ne servira à rien il faudrait que je vous contactes directement.

Ou le pacte se fera alors pour les ATLAS et les Orion War ici ?
Revenir en haut Aller en bas
[**] Albator

[**] Albator


Messages : 183
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Pacte de non agression ,demande des OW Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression ,demande des OW   Pacte de non agression ,demande des OW Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:43

Tu es ici sur le forum des Atlas et des ZioZio Wing.

Tout pacte conclue avec la mère est un pacte avec la wing (la réciproque est vraie aussi je pense sinon ça fait désordre dans la diplomatie^^)
Revenir en haut Aller en bas
lous51
Invité




Pacte de non agression ,demande des OW Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression ,demande des OW   Pacte de non agression ,demande des OW Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:50

Daccord merci bien , je marquerais sur ma page d'alliance ATLAS et ZioZio[wing] si le pacte a un débouché positif , cela sera claire au moin
Revenir en haut Aller en bas
[**] Albator

[**] Albator


Messages : 183
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Pacte de non agression ,demande des OW Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression ,demande des OW   Pacte de non agression ,demande des OW Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:03

Ok, bhé nous on va en discuter en interne mais ça peut prendre un certain temps vu que l'activité est plutôt réduite avec les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
lous51
Invité




Pacte de non agression ,demande des OW Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression ,demande des OW   Pacte de non agression ,demande des OW Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:17

Très bien j'attendrais le temps qu'il faudrat ( ne soyez pas trop long quan même ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
[**] Albator

[**] Albator


Messages : 183
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Pacte de non agression ,demande des OW Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression ,demande des OW   Pacte de non agression ,demande des OW Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:25

Bah, tu auras ta réponse avant 2011
Revenir en haut Aller en bas
lous51
Invité




Pacte de non agression ,demande des OW Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression ,demande des OW   Pacte de non agression ,demande des OW Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:23

Vous pourriez envoyé un mail collectif demandant de se rendre sur le forum ,ou récolté les réponses juste par message ingame et décidé ensuite.

Si cela est comme sa juste pour un pna alors je vous dit pas le temps que vous avez passez sur l'alliance total avec les world of orion ^^
Revenir en haut Aller en bas
lous51
Invité




Pacte de non agression ,demande des OW Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression ,demande des OW   Pacte de non agression ,demande des OW Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:33

Ces de l'humour ne le prennez pas mal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
[**] Albator

[**] Albator


Messages : 183
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Pacte de non agression ,demande des OW Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression ,demande des OW   Pacte de non agression ,demande des OW Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:49

L'alliance total avec les WO est déjà signé depuis longtemps ^^

T'inquiète, ça sera pas trop long quand même je pense
Revenir en haut Aller en bas
[zZ] orphel
Leader
Leader
[zZ] orphel


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29
Localisation : Suisse

Pacte de non agression ,demande des OW Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression ,demande des OW   Pacte de non agression ,demande des OW Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:29

moi je suis pas contre mais pourquoi , nous l'alliance la plus puissante ferions un pacte avec vous que serai nos avantages?
Revenir en haut Aller en bas
lous51
Invité




Pacte de non agression ,demande des OW Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression ,demande des OW   Pacte de non agression ,demande des OW Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:03

Et bien nous n'attaquerons pas les membre inactif de la wing (cela pourrait arrivé) et vous ne nous attaqueriez pas.

Après cela peut être le début de par la suite une vrai alliance entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
lous51
Invité




Pacte de non agression ,demande des OW Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression ,demande des OW   Pacte de non agression ,demande des OW Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:45

Et nous ne resterons pas éternellement des débutants donc cela vous servira plus par la suite

Il se peut aussi qu'avec se pacte si vous déclanchez une guerre avec un de nos allié , que nous n'interviendront pas dans la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
[zZ] orphel
Leader
Leader
[zZ] orphel


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29
Localisation : Suisse

Pacte de non agression ,demande des OW Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression ,demande des OW   Pacte de non agression ,demande des OW Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:37

Les inactif de la wing je m'en fiche , si il le sont pas il m'interrese pas ceux qui sont actif on pourras toujours contre-attaquer donc pour le pacte soit valide il faudrai que vous nous donniez une contre-partie
Revenir en haut Aller en bas
lous51
Invité




Pacte de non agression ,demande des OW Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression ,demande des OW   Pacte de non agression ,demande des OW Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:41

Bon et bien dans se cas nous pouvons mettre un terme à cette discution

Exposé votre contre partie et je verrais mais ci cela ne me convient pas et bien je crois que le négociation s'arrêterons là.
Revenir en haut Aller en bas
lous51
Invité




Pacte de non agression ,demande des OW Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression ,demande des OW   Pacte de non agression ,demande des OW Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:54

Bon et bien je pense que je peux m'arrêté la car maintenant que batmania nous a quitté , orphel tu a raison se pacte ne vous servira à rien.

Je pense que vous ne serrez pas contre l'arrêt des négociations ?
Revenir en haut Aller en bas
[**] ToToSe
Leader
Leader
[**] ToToSe


Messages : 205
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : Tunis

Pacte de non agression ,demande des OW Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression ,demande des OW   Pacte de non agression ,demande des OW Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:55

Sujet verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://lof-orion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pacte de non agression ,demande des OW Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression ,demande des OW   Pacte de non agression ,demande des OW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de non agression ,demande des OW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
loof :: Pyramide Diplomatique :: Ambassade :: Demande de Pacte-
Sauter vers: